Aller au contenu


ANNIVERSAIRE DU FORUM


  • Veuillez vous connecter pour répondre
70 réponses à ce sujet

#61 OFFLINE   Tchunoni

Tchunoni

    Wood addict..

  • Archassien
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1715 messages
  • Localisation:Seine St Denis
  • N° département : :93

Posté 28 February 2013 - 10:03 PM

Badidon... 10 ans !!
C'est beau, félicitations aux créateurs, quelles qu'en soient leurs sources et ressources, assurément un travail considérable, avec un coup de peinture il y a deux ans je crois bien, ça lui a donné un p'tit coup d'neuf !!

Bravo aux admins et aux contributeurs que sont les archassiens.
Bon anniversaire Archasse !

#62 OFFLINE   Hulgrey

Hulgrey

    Ragot

  • Archassien
  • PipPipPipPip
  • 275 messages
  • Localisation:Lille
  • N° département : :59

Posté 01 March 2013 - 06:48 PM

Bon Anniv, et longue vie ARCHASSE :diane: :diane:



#63 OFFLINE   tatenka

tatenka

    Solitaire

  • Archassien
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3139 messages
  • N° département : :il est vilain

Posté 01 March 2013 - 09:42 PM

Bon anniversaire ARCHASSE :ouftishi:

#64 OFFLINE   tcab

tcab

    Solitaire

  • Archassien
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2619 messages
  • Localisation:5 mn de La Rochelle
  • N° département : :17

Posté 02 March 2013 - 08:45 PM

longue vie à notre forum!!

#65 OFFLINE   lepiaf2

lepiaf2

    LEPIAF2

  • Archassien
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1255 messages
  • Localisation:Ouchamps
  • N° département : :41120

Posté 02 March 2013 - 11:01 PM

Voir le messagedroledeseb, le 27 February 2013 - 03:39 PM, dit :

Personne n'a songé à fêter l'anniversaire de ce bon vieux forum ???
Bon OK les gars n'avaient pas accouché au moment le plus propice (fin de saison, on est plutôt pccupé à d'autres choses...). Mais tout de même...

Vous vous rattraperez l'année prochaine pour les 10 ans... Ca méritera bien une petite chanson.

Bonjour mon petit Seb
Ben non , j'ai pas oublié , mais que veux tu le boulot ,l'étranger et bien pas beaucoup le temps et de plus je n'interviens plus souvent mais je lis le site souvent .
de plus je ne vois plus les anciens sur le site pourquoi ?? trop de m'as tu vu ??
je passe le bonjour à quelques anciens : Xavier.P, Le Barbare, Thierry.C, B&G, Pat , Alice, Rémi, Micky, Max, Blood, et bien d'autres avec qui j'ai passé de bons moments .
amitié mon ami
et longue vie à ARCHASSE
( j'espere que Terre d'archers reprendra un jour, et si cela se fait, qu'il recommence chez mon ami Pat (Patrick Morel )

#66 OFFLINE   rupicapra

rupicapra

    Luc!... J'essuie ton père!...

  • Admin
  • 20730 messages
  • N° département : :choisissez entre 01 et 99

Posté 02 March 2013 - 11:10 PM

Voir le messagelepiaf2, le 02 March 2013 - 11:01 PM, dit :

( j'espere que Terre d'archers reprendra un jour, et si cela se fait, qu'il recommence chez mon ami Pat (Patrick Morel )

Avec le mal qu'il(s) s'étai(en)t donné pour que ça se fasse chez eux et pour le résultat que l'on sait, je me permets de douter de la question ... au moins sur le plan géographique ...

Tiens, d'ailleurs, une petite digression, que donnent les mêmes rassemblements sur les autres foroums... il me semble que weba en faisait un aussi? ATO aussi je crois... qu'en est il de la "fréquentation"?

#67 OFFLINE   AIRYO

AIRYO

    ....

  • Archassien
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1620 messages
  • N° département : :19

Posté 03 March 2013 - 12:57 AM

Pour ATO , c'est simple, rassemblement privé, il me semble que les organisateurs se laissent le choix de choisir les invites.
Pour les Robins des bois trop jeune forum, enfin si, il y a les journées Auvergnates qui existaient avant que naisse celui-ci, et cette organisation est ouverte à tout le monde, sans parti pris...

#68 OFFLINE   lepiaf2

lepiaf2

    LEPIAF2

  • Archassien
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1255 messages
  • Localisation:Ouchamps
  • N° département : :41120

Posté 03 March 2013 - 01:09 AM

Voir le messagerupicapra, le 02 March 2013 - 11:10 PM, dit :

Avec le mal qu'il(s) s'étai(en)t donné pour que ça se fasse chez eux et pour le résultat que l'on sait, je me permets de douter de la question ... au moins sur le plan géographique ...

Tiens, d'ailleurs, une petite digression, que donnent les mêmes rassemblements sur les autres foroums... il me semble que weba en faisait un aussi? ATO aussi je crois... qu'en est il de la "fréquentation"?

Rupi, je ne vois pas ce que le plan géographique vient faire la dedans, moi je me suis déplacé partout , Prény, Trièves, Camargue, Sologne, Le Nord (Ch'tis) pour la Gironde j'étais au USA , je le dis tout se perd et pourquoi ??? et bien si tu as la réponse donne la moi , enfin surtout aux organisateurs, mais si cela devait recommencer et bien on recommence ou cela c'est arrêté.
​maintenant sur ce site tu ne peux même plus donner un avis ou une remarque sans un tonnerre de m'as tu vu et encore je ne parle pas de ceux qui postent juste pour eux
enfin c'est la vie
amitié Jo


#69 OFFLINE   AIRYO

AIRYO

    ....

  • Archassien
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1620 messages
  • N° département : :19

Posté 03 March 2013 - 01:12 AM

Juste un petit problème d'EGO, lepiaf, juste une question d'EGO.....

#70 OFFLINE   rupicapra

rupicapra

    Luc!... J'essuie ton père!...

  • Admin
  • 20730 messages
  • N° département : :choisissez entre 01 et 99

Posté 03 March 2013 - 08:05 AM

Lepiaf,

Je pense que, sur le plan géographique, ça ne se fera pas là bas, simplement parce que, quand "on" voit le mal qu'ils se sont donné pour des queues de nèfles, je subodore qu'ils n'auront pas envie de re-prendre le risque de se fouler la rate pour du beurre une nouvelle fois.

De plus, il semble que les gens ne soient pas particulièrement prêts à faire des km avec le gasoil qui flirte avec les 1.50...

A cela, tu rajoutes l'engagement associatif qui est toujours le fruit des mêmes qui, on le comprend, finissent par s'épuiser et tu obtiens un abandons des projets qui avaient fait la joie des gens pendant des années...

Au passage, merci Airyo.

#71 OFFLINE   flohunter

flohunter

    Quartanier

  • Archassien
  • PipPipPipPipPipPip
  • 997 messages
  • Localisation:jura , lons le saunier
  • N° département : :39

Posté 10 March 2013 - 08:49 PM

bon anniversaire

merci aux fondateurs d'avoir eu cette super idée qui sert notre passion :victoire: