Aller au contenu

conseil achat trailcam

• Veuillez vous connecter pour répondre
31 réponses à ce sujet

#21 OFFLINE   flohunter

flohunter

Tiers-an

• Archassien
  • PipPipPipPipPipPip
  • 638 messages
  • N° département : :39

Posté 07 July 2011 - 01:34 PM

merci de l'info .

#22 OFFLINE   bowman

bowman

Marcassin

• Archassien
  • Pip
  • 41 messages
  • N° département : :06

Posté 27 December 2011 - 08:48 PM

moi aussi commander avec mms et mail
comme cela pas besoin d'y aller tout les jours

:mêmepasmal:

#23 OFFLINE   Kréatif

Kréatif

Bête rousse

• Archassien
  • PipPip
  • 87 messages
  • N° département : :00

Posté 22 February 2012 - 11:27 AM

Voir le messageflohunter, le Jun 30 2011, 01:42 PM, dit :

bonjour,

justement, sur ebay, quelqu'un a deja acheter une de ces trophy cam, directement aux US ?

j'en acheterais bien une ,elles sont vraiment pas chères, mais bon, j'ai peur de l'arnaque ou de ne jamais recevoir le colis (bloquage en douanes)

merci de vos temoignages.

(n'ai jamais comandé aux US)

Salut je suis nouveau sur le forum et tu peux y aller sur ebay.com, faut juste faire gaffe au % d'évaluation du vendeur, le trophy cam est pas mal perso j'en ai un de ces nouveaux black led HD il film pas mal du tout et j'ai aussi un scout guard sg550 qui fonctionne bien et un troisième un scout guard sg580m avec MMS mais bof pas trop content
Par contre achète jamais les Wildwiew c'est trop de la m...

#24 OFFLINE   Kréatif

Kréatif

Bête rousse

• Archassien
  • PipPip
  • 87 messages

Posté 22 February 2012 - 11:33 AM

Voir le messagebowman, le Dec 27 2011, 08:48 PM, dit :

moi aussi commander avec mms et mail
comme cela pas besoin d'y aller tout les jours

:P

Salut, tu as commandé quoi comme cam MMS ? J'ai une scout guard et bof...

#25 OFFLINE   le tyrolien

le tyrolien

Ragot

• Archassien
  • PipPipPipPip
  • 270 messages
  • N° département : :04

Posté 22 February 2012 - 08:10 PM

bonsoir,

pour ma part j'ai utilisé une moultree pendant trois ans ...
j'ai fais l'acquisition d'une petite scoutgard et j'en suis vraiment content !
beaucoup plus petite et moins lourde mais surtout un temps de réaction 2 fois plus rapide !!!
la qualité d'image est suffisante, bref un très bon rapport qualité/prix
voila tout
bonne recherche

#26 OFFLINE   thehuntingshop

thehuntingshop

Ragot

• Archassien
  • PipPipPipPip
  • 210 messages
  • N° département : :Hainaut,Namur

Posté 23 February 2012 - 08:45 AM

Bonjour,

j'en parlerez plus précisément dans un autre poste,
nous avons agrandi notre gamme pour les caméras, tjr en coopération avec le fabriquant et le sav parfait, nous assurons deux ans de garantie.
utilisation normal = la première année on change la caméra d'office.

nous avons maintenant une nouvelle version de scoutguard en version envoi MMs mais sur GPRS, donc vous devez la couplé avec une carte data, ce qui revient beaucoup moins chère pour l'envoi...
en belgique on est a plus de 1500photos pour 10€ par mois..

nous avons aussi rentré une nouvelle version de acorn ( produit phare de notre gamme) en version HD pour vidéo..! 12 piles crayon pour l'alimentation maximum ...

et la dernière... :ilestoumonradiateur: je vous en parlerez quand les tests ( déjà plus que concluant) seront terminé...

:ilestoumonradiateur:

jean.Galoppin

#27 OFFLINE   brocard46

brocard46

Quartannier

• Archassien
  • PipPipPipPipPip
  • 474 messages
  • N° département : :46

Posté 24 February 2012 - 11:47 AM

Voir le messageDundee, le Jul 3 2011, 01:09 PM, dit :

Pour ma part, j'en ai déjà commandé plus d'une quinzaine de cameras au States, jamais eu le moindre problème. Une fois, j'ai dû en retourner une pour un petite problème au bout de 2 mois, c'était une Moultrie. 10 jours plus tard elle était de retour comme neuve. En plus si tu payes avec Paypal tu risques strictement rien. Si tu reçois pas l'objet, tu n'est pas débité. Pour ma part vu le prix que tu les trouves par chez nous pas d'hésitation c'est plus souvent 100 euros de différence que 30 euros.
tout a fait d'accord,jamais de problemes

#28 OFFLINE   Tête Noire

Tête Noire

Bête de compagnie

• Archassien
  • PipPipPip
  • 133 messages
  • N° département : :24

Posté 18 April 2012 - 08:37 PM

Je viens d acheter une trail cam et je flippais de la mettre dehors sous la pluie. Ayant lu étanchéité IP54 et ne sachant pas à quoi cela corresponde, j ai cherche.
Voici l explication :

http://www.lne.fr/pu...uette_ip_ik.pdf

#29 OFFLINE   le gueux

le gueux

SWISSMADE

• Archassien
  • PipPipPipPipPipPip
  • 818 messages
  • N° département : :25 doubs/goumois

Posté 19 April 2012 - 12:37 AM

hello,

les apareils en général sont prévu pour resister à l'humiditée,

par contre si tu peut bidouiller un petit toit, avec une petite tôle pour renvoier l'eau sa serait mieux,

surtout si tu la laisse en hiver dehors, j'ai eu des soucis avec l'accumulation de neige dessus l'apareil,

l'humiditée a fini par rentrer...

par contre comme on me la expliqué sur un autre post,

le problème peut être dans le flash,qui emet certaines fréquences sur certains appareils et qui sont perçu par les

animaux et ils fillent à toute vitesse!

les 2 derniers j'avais achété des tasco qui valaient....une centaine d'euros et ceux-ci les sangliers les détectaient!!

les autres autres apareils jamais, par-contre les autres animaux ne sont pas génés.

le gueux

#30 OFFLINE   bowman

bowman

Marcassin

• Archassien
  • Pip
  • 41 messages
  • N° département : :06

Posté 19 April 2012 - 04:31 AM

Voir le messageKréatif, le Feb 22 2012, 11:33 AM, dit :

Salut, tu as commandé quoi comme cam MMS ? J'ai une scout guard et bof...
pardon pour le retard
c'est donc une naturacam gsm/mms
fonctionne trés bien mais faut quand meme un réseau moyen
et régler la sensibilité au mini sinon en cas de vent :)

1647 video dans la semaine :)

#31 OFFLINE   alex44

alex44

Bête rousse

• Archassien
  • PipPip
  • 93 messages
  • N° département : :44

Posté 19 April 2012 - 09:05 AM

Bonjour,

Je viens mettre mon grain de sel...

J'utilise depuis presque un an une Moultrie M100 accompagnée de piles NIMH Conrad Endurance et d'un caisson acier avec cadenas et franchement pour l'usage que j'en fait je trouve que le rapport qualité/prix est top!

Modèle très compact, prise en main facile (moins de 10 minutes même pour un nul en technologie...), investissement limité, très grande autonomie avec les piles rechargeables qui vont bien, écran LCD et mode visée bien pratique, films, photos....

Seul bémol, la lenteur du déclenchement... La trail-cam est à utiliser sur une place d'affouragement, une pierre à sel, devant un terrier, un grand spot....mais en aucun cas perpendiculairement à une coulée sinon c'est la photo avec rien assurée!

Niveau étanchéité, la mienne est presque toujours dans un caisson mais je l'ai utilisé cet hiver sans caisson (confiant le mec!) et même sous la neige, la pluie etc... aucun problème!

Enfin, les led qui font office de "flash" sont visibles la nuit car les animaux (sangliers et renards surtout) les captent mais ne sont pas effrayés pour autant! les blaireaux, chevreuils, lapins et autres.....s'en moquent royalement!

A+

PS : si quelqu'un est intéressé pour voir quelques photos....MP

#32 OFFLINE   Kréatif

Kréatif

Bête rousse

• Archassien
  • PipPip
  • 87 messages

Posté 03 June 2012 - 12:26 PM

Voir le messageDundee, le 04 July 2011 - 09:41 AM, dit :

Je viens de regarder sur ebay. une Scoutguard 550 et 113 euro frais de port compris contre 200 euros en France. A toi de voir...

Ouais Dundee tu as été voir les prix sur www.shop-chasse.ch ? :arf:
Je vends des cams et c'est vrais que les prix aux states ne sont pas comparables avec nous en Europe mais quand recevez le colis il y a de toute façon la TVA a rajouter ...
Bref ensuite en cas de problème, les frais de renvoi sous toujours assez onéreux.
Perso j'utilise 6 caméras , Scoutguard Sg550V, Scout guard Sg550m, Reconynx HC600, Bushnell Blcak led, Dörr Snapshot, Wildview... Et la meilleure de toute au niveau des retours sous garantie et nombre vendues est la SG550V elle fait de bonne photos, pas trop grande et très fiable.
C'est la seule que je peux te conseiller, Bushnell sort une nouvelle courant juin dans les 180 euros... A tester, PS Je vends aussi des occases car je les tests et ensuite je les revends... :bouh:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)