Aller au contenu

Un petit post sur KUIU

• Veuillez vous connecter pour répondre
14 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   Errol BENSTEAD

Errol BENSTEAD

Marcassin

• Archassien
  • Pip
  • 47 messages
  • N° département : :43

Posté 30 April 2014 - 10:01 PM

Bonjour,

Pour ceux que cela peut intéresser j’ai rédigé un petit post sur les nouveautés KUIU de ce début d’année :

http://www.roedeerbr...aison-etonnant/

#2 OFFLINE   Errol BENSTEAD

Errol BENSTEAD

Marcassin

• Archassien
  • Pip
  • 47 messages

Posté 02 May 2014 - 11:34 AM

J’avais vu juste avec mon premier post, ils baissent leur prix et développe leur gamme !

http://www.roedeerbr...g/jai-vu-juste/

#3 OFFLINE   coyote

coyote

Doc sanglier

• Archassien
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1403 messages
  • N° département : :57

Posté 03 May 2014 - 01:33 PM

Y a t il des distributeurs en France?

#4 OFFLINE   Errol BENSTEAD

Errol BENSTEAD

Marcassin

• Archassien
  • Pip
  • 47 messages

Posté 04 May 2014 - 06:02 PM

Non ! pas de distributeur en France ni nulle part ailleurs au monde.

C'est le principe même du modèle économique de Kuiu et le seul moyen d'avoir accès à des produits si techniques dans cette tranche de prix.

Il faut donc accepter de faire un achat exclusivement en ligne. C'est claire que si c'est la première fois, il faut oser.

#5 OFFLINE   David-OFF

David-OFF

Bête de compagnie

• Archassien
  • PipPipPip
  • 154 messages
  • N° département : :94

Posté 19 June 2016 - 02:36 PM

J'ai rencontré les gens de chez KUIU ce week-end sur le Game Fair, très heureux de faire la connaissance de Pedro Ampuero (qui parle anglais aussi bien que moi, dont cela allait), un représentant de KUIU Europe (espagnol mais parlant magnifiquement Français) et d'Eston Benstead (celui qui est derrière la caméra et au montage).

L'occasion de discuter de leur présence étonnante sur le Game Fair puisqu'ils ne vendent que par internet (je profite de l'occasion pour remercier cette [AUTO-CENSURE] mais nécessaire institution qu'est la DOUANE et ses bien connus frais) et d'apprendre la prochaine arrivée de KUIU sur le sol Européen, en Espagne pour être plus précis. Si tout se passe bien, cela devrait se faire d'ici un an, un an et demi. Wait & See...

#6 OFFLINE   patc

patc

Quartanier

• Archassien
  • PipPipPipPipPipPip
  • 978 messages
  • N° département : :79

Posté 19 June 2016 - 06:32 PM

Effectivement si on commande aujourd'hui par internet cela vient directement des etats unis et les prix annoncé ne prennent pas en compte la douane. Vous aurez certainement un surplus de 33% en plus.
De toute manière lorsque il seront implanté en Europe, les prix seront certainement relevé du prix de cette douane.

#7 OFFLINE   chasseur fou 25

chasseur fou 25

robin des fois

• Archassien
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6245 messages
  • N° département : :25

Posté 19 June 2016 - 10:35 PM

au prix où ils sont déjà, ça va pas aider.............. :tomates: tout ça pour finir vautré dans les ronces...............

#8 OFFLINE   patc

patc

Quartanier

• Archassien
  • PipPipPipPipPipPip
  • 978 messages
  • N° département : :79

Posté 21 June 2016 - 07:45 AM

Oui mais vetement très technique et en plus le camouflage est paraît il très efficace. Dixit des utilisateurs du CABS 41 qui l'utilisent depuis 1 an.

#9 OFFLINE   Thomas.B

Thomas.B

Bête de compagnie

• Archassien
  • PipPipPip
  • 146 messages
  • N° département : :27

Posté 24 June 2016 - 11:20 AM

+1 pour le camouflage !

Figé à +/- 20m devant un broc pendant près de 15 minutes avant que je ne fasse fuir mon ami du soir en retirant ma cagoule devant lui à +/-15m :)

Qualité au top, il a y un produit adapté pour chaque type et conditions de chasse.

#10 OFFLINE   pelouse

pelouse

• Les anciens de la team
  • 5592 messages
  • N° département : :78

Posté 24 June 2016 - 11:45 AM

Voir le messageThomas.B, le 24 June 2016 - 11:20 AM, dit :

+1 pour le camouflage !

Figé à +/- 20m devant un broc pendant près de 15 minutes avant que je ne fasse fuir mon ami du soir en retirant ma cagoule devant lui à +/-15m :)

Qualité au top, il a y un produit adapté pour chaque type et conditions de chasse.

Ce que tu nous relates permet, seulement, d'apprécier la justesse du marketing de cette maison (et d'autres) : "te persuader que le produit qui t'a été vendu était le seul qui te convenait" .
Chacun qui a un peu trainé les bois, en quête de Capreolus, sait qu'immobilité et bon vent, te permet d'en avoir à 5 m relativement fréquemment .

J'ai vu sur ta fiche que tu étais vendeur … tu vois ce qui te reste à faire . :onfaiconaissance:

#11 OFFLINE   droledeseb

droledeseb

solitaire potentiellement grincheux

• Les anciens de la team
  • 20604 messages
  • N° département : :18 / 26 / 38 / 41 / 45 / 69...

Posté 24 June 2016 - 12:02 PM

KUIU, des produits hauts de gamme, notamment pour les chasseurs qui recherchent une grande technicité, la légèreté et la compacité (utile en montagne ou pour des voyages de chasse un peu engagés par exemple)
Pour les autres, l'investissement me semble clairement disproportionné, mais si on a les moyens il n'y a pas de mal à se faire plaisir...

Le camo est assez efficace, en plus d'être séduisant. Mais des camos efficaces il y en a d'autres, dont certains parmi les plus efficaces qui ne coûtent pas un centime.... :D

#12 OFFLINE   Thomas.B

Thomas.B

Bête de compagnie

• Archassien
  • PipPipPip
  • 146 messages
  • N° département : :27

Posté 24 June 2016 - 04:57 PM

Voir le messagepelouse, le 24 June 2016 - 11:45 AM, dit :

Ce que tu nous relates permet, seulement, d'apprécier la justesse du marketing de cette maison (et d'autres) : "te persuader que le produit qui t'a été vendu était le seul qui te convenait" .
Chacun qui a un peu trainé les bois, en quête de Capreolus, sait qu'immobilité et bon vent, te permet d'en avoir à 5 m relativement fréquemment .

J'ai vu sur ta fiche que tu étais vendeur … tu vois ce qui te reste à faire . :onfaiconaissance:

Je ne fais que raconter un fait établit, que la marque vende plus ou moins ne change rien à mes fins de mois cher ami. Je pensais que ne pas avoir été détecté par un vieux broc marchant fasse à lui dans un chemin sans autre camouflage que ma tenue était assez intéressant pour être raconté mais il faut que çà parte encore une fois en "oui, mais...".
J'ai compris, je garde mes anecdotes pour moi désormais.

Pour finir sur ma fiche il est noté 'vendeur elec' pour 'vendeur en électroménager'... que me reste t-il donc à faire?

#13 OFFLINE   David-OFF

David-OFF

Bête de compagnie

• Archassien
  • PipPipPip
  • 154 messages
  • N° département : :94

Posté 24 June 2016 - 09:43 PM

Laisse Thomas, je suis convaincu que ces messieurs qui n'ont certainement jamais eu ces produits sous la main et n'ont donc jamais pu tester in situ ne peuvent qu'avoir un avis éclairé et pertinent.

#14 OFFLINE   ITAC

ITAC

Marcassin

• Members
  • Pip
  • 8 messages
  • N° département : :74

Posté 18 September 2016 - 10:54 PM

Hola !
Une question sans doute idiote... on trouve ça ou KUIU ? Seulement sur le website aux US?

#15 OFFLINE   ITAC

ITAC

Marcassin

• Members
  • Pip
  • 8 messages
  • N° département : :74

Posté 18 September 2016 - 10:58 PM

Oups, dsl, J'ai trouvé la réponse un peu plus haut !