Aller au contenu

Ghillie Aliexpress des avis ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   Nicosss

Nicosss

Marcassin

• Members
  • Pip
  • 6 messages
  • N° département : :84

Posté 05 December 2015 - 09:58 PM

Salut à tous avez vous déjà acheté puis essayé des ghillie sur Aliexpress ? car certe c'est de la chinoiserie mais pour le prix le résultat est bluffant, je vous laisse constater :

http://fr.aliexpress...ailNewVersion=3

http://fr.aliexpress...sOrigTitle=true

Je vous écoute sur des remarques constructives :ecolos:

Merci !

#2 OFFLINE   rupicapra

rupicapra

Luc!... J'essuie ton père!...

• Admin
  • 19863 messages
  • N° département : :choisissez entre 01 et 99

Posté 05 December 2015 - 10:30 PM

Voir le messageNicosss, le 05 December 2015 - 09:58 PM, dit :

constructives :ecolos:

Merci !

Alors ...

Sur le premier lien, avant dernière photo ... un peu tou meutche la ghilie suit pour faire de la macro sur une graminée. ARF!

Sur le deuxième lien ... un peu tou meutche le coup de totochoppe avec du ghilie sur les poulies de l'arc! RE-ARF!

Bon, à part ça, pour en avoir eu une (plusieurs en fait), je pense que c'est bien mais il faut privilégier les chasses statiques. (si tu vas à l'espaïre aux grives, c'est LE TOP!)

#3 OFFLINE   Broadhead

Broadhead

Quartanier

• Archassien
  • PipPipPipPipPipPip
  • 917 messages
  • N° département : :étranger

Posté 06 December 2015 - 12:09 AM

Je n'aime pas trop le site, des potes ont eu des surprises dans le passé....
Mais, cela dit, je ne les trouve pas super pratiques pour la chasse à l'arc. Je suis en train de m'en faire une deuxième sans trop mettre de chose (voire rien?) sur le bras d'arc et une partie de la poitrine côté arc. Car cela fait du bruit à la décoche, ça arrache la moitié du 3D au compound (bon j'exagère un peu, mais on y laisse des plumes)...et ou mettre le orange souvent obligatoire? Donc, à voir selon l'utilisation. Enfin, rien n'est dit sur les matériaux (lourd, été, hiver,, bruyant?)....le prix est sympa, mais.....

#4 OFFLINE   Poop

Poop

Solitaire vétéran

• Les Experts
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4462 messages
  • N° département : :81

Posté 06 December 2015 - 06:52 AM

Voir le messagerupicapra, le 05 December 2015 - 10:30 PM, dit :

Alors ...

Sur le premier lien, avant dernière photo ... un peu tou meutche la ghilie suit pour faire de la macro sur une graminée. ARF!

Et les plantes carnivores tu y a pensé??? Vaut mieux ne pas etre visible...

#5 OFFLINE   skimreven

skimreven

Marcassin

• Members
  • Pip
  • 10 messages
  • N° département : :973

Posté 05 February 2016 - 12:41 AM

J'en ai commandée une sneaky sur aliexpress pour voir la différence , livraison en Guyane en 3 semaines. Au niveau de la matière , quasi-identique a ma vraie sneaky 3d , après au niveau finition : un peu bas de gamme: pas d'élastique à la taille et boutons pression un peu faible.
Néanmoins pour 22 euros livré , il faut bien faire des concessions. Au pire des cas tu installes un élastique à la taille et remplace les boutons.