Aller au contenu

Prédator toujours au top niveau qualité ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
18 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   Grincheux

Grincheux

Bête de compagnie

• Archassien
  • PipPipPip
  • 110 messages
  • N° département : :1 a 99

Posté 25 November 2016 - 02:52 PM

Bonjour les gens

Je commence depuis un ptit moment a m'équiper tranquillement pour attaquer serein , et j'en suis a la phase achat des vétements .

Aprés GROSSE discussion avec madame je me tourne vers la tenue Prédator ( Green Deception pour chasser dans la garrigue ) mais il parait d'aprés certaines rumeurs (je ne dirais pas de noms pour nuire a personne) que la qualité des vétements Prédator est en chute libre .(fabrication médiocre, fragilité des coutures )

Ceux d'entre vous qui utilisent cette marque ont ils constatés cela ?
Je me tourne vers la série Adrenaline , donc gamme récente .

Merci de votre lecture

#2 OFFLINE   GILOU2A3265

GILOU2A3265

Bête de compagnie

• Archassien
  • PipPipPip
  • 164 messages
  • N° département : :2A-32-65-....

Posté 25 November 2016 - 06:32 PM

Bonjour,
je viens d'acheter le pantalon polaire prédator (20 jours) chez un de nos partenaire, et après seulement 3 jours d'utilisation au canada, je me suis trouvé l'entrejambe très ahèrée. Heureusement ça n'a pas fait fuir le gibier....
J'avais depuis très longtemps la veste polaire qui elle , est très résistante coupe vent et silencieuse achetée chez le même fournisseur.

#3 OFFLINE   Grincheux

Grincheux

Bête de compagnie

• Archassien
  • PipPipPip
  • 110 messages

Posté 25 November 2016 - 07:38 PM

Merci à toi .
Pas vraiment rassurant , j'espere que ce n'est pas une généralité dans la gamme Prédator

#4 OFFLINE   MDAhunter

MDAhunter

Bidouilleur à plein temps!

• Archassien
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1071 messages
  • N° département : :33

Posté 25 November 2016 - 08:13 PM

Je peux te confirmer que c'est faux. Pour ma part, je chasse essentiellement habillé en predator et j'en suis très content! Surtout la veste adrénaline. Veste à tout faire que j'utilise autant l'été que l'hiver en adaptant les sous-couches. Pour le bas, j'utilise les treillis basiques. Cela me suffit. Autant à la montagne qu'en plaine. Ma veste adrénaline est vraiment très polyvalente. Je vois d'autre marques tous les jours et pourtant je ne changerai pas. Le rapport qualité/prix est pour moi très bon.
J'en ai ouverts des pantalons. Mais les predator sont pas moins bien ça c'est sur.

#5 OFFLINE   Grincheux

Grincheux

Bête de compagnie

• Archassien
  • PipPipPip
  • 110 messages

Posté 25 November 2016 - 08:56 PM

Voir le messageMDAhunter, le 25 November 2016 - 08:13 PM, dit :

...

Merci pour ton intervention , cela me rassure un peu :)

#6 OFFLINE   paoli

paoli

.

• Archassien
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2964 messages
  • N° département : :.

Posté 25 November 2016 - 09:13 PM

pour moi , prédator pas de souci ! mais désolé je m habille en fonction du biotope ? j ai remarque depuis quelque année ! que la couleur gris uni était le mieux en hivers .

#7 OFFLINE   Grincheux

Grincheux

Bête de compagnie

• Archassien
  • PipPipPip
  • 110 messages

Posté 25 November 2016 - 09:15 PM

Merci Paoli :)

#8 OFFLINE   B°g

B°g

Grand mâle Carryotypé bi-composants

• Les anciens de la team
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10861 messages
  • N° département : :13

Posté 25 November 2016 - 10:15 PM

Voir le messageGrincheux, le 25 November 2016 - 02:52 PM, dit :

Adrenaline
pour chasser dans la garrigue )

Garrigue ? laquelle ? argeras, ronce et kermes ou pinède autour des golfs ?
comment ? tu descends de ta voiture, tu fais 10 met tu montes sur ton romarin ? Tu comptes courir comme un bourin derrière une meute ?
Dans la vraie garrigue, ya rien qui tient à part les pantalons de traqueur

Adrenaline c'est pas fait pour marcher dans le sale
Trop fin
Top l'été, approche ultra lente. Bien 10 °C statique avec tres bon collant
Recherche, je change de pantalon

#9 OFFLINE   Grincheux

Grincheux

Bête de compagnie

• Archassien
  • PipPipPip
  • 110 messages

Posté 25 November 2016 - 10:25 PM

Salut Bg

Pour la serie Adrenaline j'aurais du preciser que je ne souhaite prendre que la veste ( autant pour moi )
Pour le "paysage" on dira pinède (mais pas celles proche du Golf :victoire: ). Aprés c'est pour de l'approche et de l'affut (le tree stand on oublie c'est pas pour moi ).

#10 OFFLINE   phaco

phaco

Bête de tête

• Archassien
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1646 messages
  • N° département : :Paris

Posté 26 November 2016 - 07:15 PM

souhaite prendre que la veste ( autant pour moi )

-----------------

Je saute sur l'occasion pour m'adresser à tous ceux d'entre vous, qui formez l'immense majorité de la communauté archassienne, défenseurs des arts et des lettres, gardiens de la sémantique française, du signifiant et du signifié, pour vous interpeller sur cette expression qui fait indiscutablement débat : 'autant pour moi'. Le problème est d'importance, d'autant que quelques esprits réactionnaires voire conservateurs - auquels j'appartiens - pourraient être sournoisement tentés de lui préférer celle de : 'au temps pour moi' très en faveur dans les milieux militaires (dont je suis également prôche, chacun son truc).

Au risque de paraitre cuistre, je justifie l'usage de la seconde option. A l'époque napoléonienne, le conscrit était réputé passablement couillon. Vu qu'il était le plus souvent totalement infoutu de distinguer sa gauche de sa droite, l'usage s'était donc instauré de lui glisser un faitu de paille dans l'un de ses sabots et de foin dans l'autre. Donc, au lieu du traditionnel 'gauche-droite' auquel toutes nos troupes d'élite modernes (et cultivées) ont été formées, on préférait le paille-foin, paille-foin, plus rustique mais également plus adapté au public des dits couillons sur lesquels un investissement plus poussé était d'ailleurs inutile vu la rapité du turn over (la vitesse avec laquelle ils se faisaient buter pour les non-anglophones). Mais revenons à nos couillons qui, incapables de distinguer leur gauche de leur droite, comprenaient quand même l'ordre initial (y'a des limites à la couillonnerie...) qui était : 'au temps pour moi'. Et voilà pourquoi, mes seigneurs, j'ai toujours préféré cette option pour son référent à la fois historique et martial.

L'acamédie française a récemment refusé de trancher sur ce sujet fondamental et retient également comme pertinent le 'autant pour moi', dans le sens de 'pareil pour moi', ou de 'je pense tout comme', qui me parait infiniment plus pauvre et plus facile et bien le reflet de la décadence sociétale que nous subissons, basée sur la facilité et la perte des valeurs de l'occident chrétien. Mais je m'égard... Bref, à compter de ce jour et de dorénavant, et compte tenu des remarques des vieux chnoques de la dite académie, que je conteste mais me dois de suivre, je ne raménerai plus ma fraise lorsque l'un d'entre vous utilisera 'autant pour moi'. Mais, put..tchaque dedans, ça fait mal.

#11 OFFLINE   Haiko

Haiko

aiglier marin d'eau douce

• Archassien
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1347 messages
  • N° département : :56

Posté 26 November 2016 - 07:42 PM

Voilà qui relève le niveau!!!! (ça nous change du tir à la course :bouh: )

J'approuve, :victoire: bien que le "temps" militaire soit difficilement quantifiable.( Voir "le fut du canon") un certain ou incertain...........

Et si on se faisait un club des vieux cons? :GrandSid:

#12 OFFLINE   Ragondin

Ragondin

Ecologiste "sympathisant"...Bref, vert solidaire...

• Admin
  • 13586 messages
  • N° département : :37

Posté 26 November 2016 - 07:46 PM

Voir le messagephaco, le 26 November 2016 - 07:15 PM, dit :

souhaite prendre que la veste ( autant pour moi )

-----------------

Je saute sur l'occasion pour m'adresser à tous ceux d'entre vous, qui formez l'immense majorité de la communauté archassienne, défenseurs des arts et des lettres, gardiens de la sémantique française, du signifiant et du signifié, pour vous interpeller sur cette expression qui fait indiscutablement débat : 'autant pour moi'. Le problème est d'importance, d'autant que quelques esprits réactionnaires voire conservateurs - auquels j'appartiens - pourraient être sournoisement tentés de lui préférer celle de : 'au temps pour moi' très en faveur dans les milieux militaires (dont je suis également prôche, chacun son truc).

Au risque de paraitre cuistre, je justifie l'usage de la seconde option. A l'époque napoléonienne, le conscrit était réputé passablement couillon. Vu qu'il était le plus souvent totalement infoutu de distinguer sa gauche de sa droite, l'usage s'était donc instauré de lui glisser un faitu de paille dans l'un de ses sabots et de foin dans l'autre. Donc, au lieu du traditionnel 'gauche-droite' auquel toutes nos troupes d'élite modernes (et cultivées) ont été formées, on préférait le paille-foin, paille-foin, plus rustique mais également plus adapté au public des dits couillons sur lesquels un investissement plus poussé était d'ailleurs inutile vu la rapité du turn over (la vitesse avec laquelle ils se faisaient buter pour les non-anglophones). Mais revenons à nos couillons qui, incapables de distinguer leur gauche de leur droite, comprenaient quand même l'ordre initial (y'a des limites à la couillonnerie...) qui était : 'au temps pour moi'. Et voilà pourquoi, mes seigneurs, j'ai toujours préféré cette option pour son référent à la fois historique et martial.

L'acamédie française a récemment refusé de trancher sur ce sujet fondamental et retient également comme pertinent le 'autant pour moi', dans le sens de 'pareil pour moi', ou de 'je pense tout comme', qui me parait infiniment plus pauvre et plus facile et bien le reflet de la décadence sociétale que nous subissons, basée sur la facilité et la perte des valeurs de l'occident chrétien. Mais je m'égard... Bref, à compter de ce jour et de dorénavant, et compte tenu des remarques des vieux chnoques de la dite académie, que je conteste mais me dois de suivre, je ne raménerai plus ma fraise lorsque l'un d'entre vous utilisera 'autant pour moi'. Mais, put..tchaque dedans, ça fait mal.

Surveille ton orthographe, elle dérive...

#13 OFFLINE   phaco

phaco

Bête de tête

• Archassien
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1646 messages

Posté 26 November 2016 - 07:54 PM

Surveille ton orthographe, elle dérive...
---------------
Je sais, je me laisse un peu aller ces derniers temps (dixit ma dame).

#14 ONLINE   rupicapra

rupicapra

Luc!... J'essuie ton père!...

• Admin
  • 19863 messages
  • N° département : :choisissez entre 01 et 99

Posté 26 November 2016 - 08:21 PM

Mais, put..tchaque dedans, ça fait mal.

A tous les égards.

Si tu te laisses trop aller, c'est, peut-être, le fait d'une infection urinaire ou, plus gênant, d'un relâchement de tes sphincters.

Dans la seconde option, quelle que soit la marque que tu choisiras, la capacité d'absorption des protections (version édulcorée du mot couches) est symbolisée par des gouttes. Plus il y a de gouttes, meilleure est la rétention. Il en est même faites pour absorber une diurèse complète, soit 1,5 l. de liquide.

N'hésite pas à me contacter.

#15 OFFLINE   Grincheux

Grincheux

Bête de compagnie

• Archassien
  • PipPipPip
  • 110 messages

Posté 26 November 2016 - 08:22 PM

Voir le messageHaiko, le 26 November 2016 - 07:42 PM, dit :

Et si on se faisait un club des vieux cons? :GrandSid:

Pourquoi "Vieux Cons" ?
Même si je ne suis pas aussi sage que vous (de part mon age car je pense que vous devez en faire de belles encore ... :) )
et aprés discussion avec Phaco via MP , pour qu'il puisse expliquer au "couillon" (terme que j'approuve largement me concernant et surnom qu'aime me donner ma femme) je comprends un peu mieux . J'avoues etre de ceux qui font des fautes d'orthographes et grammaire dans mes écrits .
Mais peut comprendre que certains soient attachés aux valeurs "des mots et expressions" .

Alors de la part d'un jeune con vous n'etes points des vieux cons .

Bon alors Prédator qu'est ce que ça vaut maintenant ?? ( désolé pas pu m'en empecher)

#16 ONLINE   rupicapra

rupicapra

Luc!... J'essuie ton père!...

• Admin
  • 19863 messages
  • N° département : :choisissez entre 01 et 99

Posté 26 November 2016 - 10:49 PM

Bon ... je n'utilise pas ...

Ce que je peux te dire, c'est que j'ai acheté un ASAT coton il y a pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuu ... fatigué ....

Je l'ai encore, je ne le ménage pas mais je ne m'en sers qu'à l'approche.

Bon, il baille à l'entre jambes et je ne l'ai pas lavé ... (cette année, je me suis fait piper parce que j'ai fait du boxon avec une merdouille dans la poche AR du futale ... en rentrant, j'y ai trouvé les plans de la chasse du Bretagnol ! -@Pascal : bises) Mais il est TRES costaud !

J'ai aussi leur "long sleeves shirt" en synthétique -priez pour nous- qui est très bien aussi.

Toutes saisons et tous biotopes. (équivalent du brown deception)

#17 OFFLINE   Grincheux

Grincheux

Bête de compagnie

• Archassien
  • PipPipPip
  • 110 messages

Posté 26 November 2016 - 11:23 PM

Ok merci bien Rupi donc ASAT a prendre en compte également .
Tout biotope ça sa m'arrange car 1 seule tenue pour toute la saison .

#18 OFFLINE   phaco

phaco

Bête de tête

• Archassien
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1646 messages

Posté 27 November 2016 - 02:24 AM

en synthétique -priez pour nous-
------------

Je l'aime bien aussi, celle là, de Rupi (sur ongle)

#19 ONLINE   domi b

domi b

Ragot

• Archassien
  • PipPipPipPip
  • 292 messages
  • N° département : :52

Posté 28 November 2016 - 09:20 PM

... Mais je m'égard...

Du verbe égarder, bien sûr :coucou: