Aller au contenu

Télémètre intégré...

• Veuillez vous connecter pour répondre
42 réponses à ce sujet

#41 OFFLINE   rupicapra

rupicapra

Luc!... J'essuie ton père!...

• Admin
  • 19692 messages
  • N° département : :choisissez entre 01 et 99

Posté 19 March 2018 - 07:44 AM

Voir le messageHaiko, le 18 March 2018 - 09:18 PM, dit :

Non, c'est la dépendance aux bidules à piles.............. Qui est grave, surtout pour un chasseur à l'arc.... :GrandSid:

Je suis assez de ton avis, ne t'en déplaise, Grizzly.

Je me suis senti "à poil" le jour où je suis tombé en rade de piles dans on télémètre ... Ca a probablement sauvé un animal ! Ne pouvant être certain de la distance dans une zone à fort relief, je me suis abstenu ...

Ces "trucs" rendent "dépendant" avec plein de guillemets.

#42 OFFLINE   Poop

Poop

Solitaire vétéran

• Les Experts
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4394 messages
  • N° département : :81

Posté 19 March 2018 - 08:47 AM

De votre avis aussi, c'est chouette, celà rassure, mais tu perds cette authenticité, cette recherche de l'approche maximum, je préfère me faire griller à tenter de coller l'animal que de me fier a un matériel quelconque pour tirer loin (avec les conséquences possibles...), bien que de temps en temps, je le fasse.

#43 OFFLINE   Haiko

Haiko

aiglier marin d'eau douce

• Archassien
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1311 messages
  • N° département : :56

Posté 19 March 2018 - 10:48 AM

Voir le messagegrizzly, le 18 March 2018 - 09:51 PM, dit :

Je parle de rien si ce n est de tes doutes .
Oui, je doute d’être au bon endroit, à bon vent, je doutes quand la flèche est partie, je doute quand elle traverse l'animal et je doute tant que je ne l'ai pas retrouvé mort.... C'est ma conception de la chasse..... Pour maîtriser mes doutes, je m’entraîne, j’affûte mes lames, je ne tire jamais à plus de 25m et je me documente sur l'animal que je convoite. Je fait des reconnaissances sur le terrain.
Et je doute encore que tu sois un chasseur plus heureux avec un viseur, qui de toute façon, te fera, à l'usage, douter du résultat......Et du bien-fondé de l'avoir acheter... :GrandSid:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)