Aller au contenu

Le futur démon des lapins du Lauragais

• Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   kev bow hunter

kev bow hunter

Solitaire

• Archassien
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2049 messages
  • N° département : :31

Posté 27 January 2018 - 01:48 PM

Bonjour à tous,

Après une longue absence sur le forum et dans le monde de la chasse d’ailleurs je reviens petit à petit avec enfin, prochainement, un nouveau territoire et mon rêve depuis près de 25 ans. Eh oui ça y est, la vie de ma compagne et moi et accompagnée du petit monstre !

Je vais vous présenter dans ce post notre nouveau bébé et vais chercher des conseil de dressage étant totalement novice et matière de dressage.
Alors voilà c’est une petite femelle, elle s’appelle Naya c’est un petit Jack Russel, une vraie petite pile électrique qui nous retourne la maison dès notre absence. Ne pouvant pas la laisser dehors toute seule à cause d’une clôture hasardeuse et d’une route très fréquentée on a quelque dégâts collatéraux dans le salon. Malgré un canapé à changer et je ne sais combien de chaussures et chaussettes mortent au combat nous sommes ravi et totalement gaga de notre bébé.