Aller au contenu

PSE SILVERHAWK

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   manu57

manu57

Quartanier

• Archassien
  • PipPipPipPipPipPip
  • 697 messages
  • N° département : :57

Posté 09 May 2018 - 12:30 PM

Slt,

Un copain de chasse qui n'a jamais chassé à l'arc malgrès la JFO en poche qu'il a passé il y a bien longtemps
veut vendre son arc (voir titre).

Je ne connais pas la date d'achat mais vu l'arc il est pas tout jeune,
Je ne connais pas la puissance rien n'est inscrit, je tire 60 livres et je l'ai armé facilement,
Je ne connais pas l'allonge, j'ai une allonge de 27.5 et le copain est à peine plus grand que moi. Je miserai sur 28

Donc hier il me demande le prix qu'il pourrait en avoir.
Je ne sais absolument pas, alors si vous avez idée du tarif se serai gentil de m'aider.

Merci

Manu

#2 OFFLINE   chevreuil

chevreuil

Vieux Solitaire

• Archassien
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2192 messages
  • N° département : :33

Posté 09 May 2018 - 01:39 PM

perso je dirais dans 100 euros ...

#3 OFFLINE   JFT

JFT

Solitaire

• Archassien
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2220 messages
  • N° département : :87

Posté 09 May 2018 - 03:24 PM

Specs ici par exemple :
http://compoundbowch...lverhawk/specs/

45-55# @27-29". Sans doute pas un foudre de guerre, mais pas si mal pour dégrossir un jeune archer chasseur (qu'il soit jeune ou vieux d'ailleurs !...)...

Voir le messagemanu57, le 09 May 2018 - 12:30 PM, dit :

Je ne connais pas la date d'achat mais vu l'arc il est pas tout jeune, 10-12 ans a priori, mais conception plus lointaine encore
Je ne connais pas la puissance rien n'est inscrit, je tire 60 livres et je l'ai armé facilement, 45-55# peut-être pas vissé à fond avec corde dacron sans doute bien reposée... Câbles acier ?
Je ne connais pas l'allonge, j'ai une allonge de 27.5 et le copain est à peine plus grand que moi. Je miserai sur 28 Poulies plastique (?) ou métal (?) "fendues 3 fois, pour 3 passages possible du câbles et réglage de 27 à 29 par pouce entier ?

Donc hier il me demande le prix qu'il pourrait en avoir.
Je ne sais absolument pas, alors si vous avez idée du tarif se serai gentil de m'aider.

Merci

Manu

Pour le prix, idem à Chevreuil.
C'était forcément un arc d'entrée de gamme, de conception déjà ancienne, aux perfs minimales, mais suffisantes pour taper du rag, voire même du brocard ou du renard, ou de la carpe !...

Bonne vente !

#4 OFFLINE   manu57

manu57

Quartanier

• Archassien
  • PipPipPipPipPipPip
  • 697 messages

Posté 09 May 2018 - 04:12 PM

Voir le messageJFT, le 09 May 2018 - 03:24 PM, dit :

Specs ici par exemple :
http://compoundbowch...lverhawk/specs/

45-55# @27-29". Sans doute pas un foudre de guerre, mais pas si mal pour dégrossir un jeune archer chasseur (qu'il soit jeune ou vieux d'ailleurs !...)...

Pour le prix, idem à Chevreuil.
C'était forcément un arc d'entrée de gamme, de conception déjà ancienne, aux perfs minimales, mais suffisantes pour taper du rag, voire même du brocard ou du renard, ou de la carpe !...

Bonne vente !

Merci de ta réponse.

J'ai vu des câbles acier effectivement. pour les poulies j'ai pas bien regardé mais c'est certainement se que du décrit.

Manu

#5 OFFLINE   manu57

manu57

Quartanier

• Archassien
  • PipPipPipPipPipPip
  • 697 messages

Posté 09 May 2018 - 04:12 PM

Voir le messagechevreuil, le 09 May 2018 - 01:39 PM, dit :

perso je dirais dans 100 euros ...

Merci