Aller au contenu

Vos conseils sur un HOYT CRX 32 de 2012

• Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   Sasquatch

Sasquatch

Marcassin

• Members
  • Pip
  • 27 messages
  • N° département : :81

Posté il y a 2 semaines

Bonjour à tous,
je vous sais de grande expérience et de bon conseil, aussi je préfère me fier à vos avis pour un achat d'occasion.

Je tire et chasse jusqu'à présent avec un tradi recurve de chez Greatplain, SR swift monobloc, 55 livres gaucher.
Cependant, avec l'âge qui s'avance des douleurs d'épaule au niveau de la coiffe des rotateurs me font regarder de + en + souvent le matériel "compound".
J'ai une possibilité d'achat sur un Hoyt CRX 32, peu servi suite à un achat "impulsif". L'arc est de 2012, et doit très certainement faire parti du pack promo de cette époque (je le suppose, pas d'info du vendeur). Il est proposé à 350 euros, équipé + valise et quelques flèches (pack j'imagine).
Je suis "débutant", 2 ans de permis, quelques années de tirs étalées sur 20 ans avec des "grosses pauses" (boulot, enfants). Quelques rags et 1 "cochon" prélevé, pas de gibier blessé car je ne flèche que si le gibier est arrêté et de profil. Biotope de chasse : forets proche du parc du haut languedoc, surtout des sangliers et quelques brocards approchés.

Merci de vos conseils.
Cordialement.

#2 OFFLINE   Maximilien

Maximilien

Maximus in machinam

• Machiniste
  • 1482 messages
  • N° département : :17

Posté il y a 2 semaines

Bonjour Sasquatch !
>Tu auras un début de réponse ici :

http://archasse.com/...oyt-crx-32-svp/

#3 OFFLINE   marc67

marc67

Bête rousse

• Archassien
  • PipPip
  • 87 messages
  • N° département : :67

Posté il y a 2 semaines

Salut,
Mon premier poulie à été son grand frère : le crx35, j'en garde un très bon souvenir. Acheté d'occas également, un peu plus cher, mais c'était il y a 3 ans... donc niveau prix et surtout rapport qualité/prix pour moi c'est ok.