Aller au contenu

Bowtech convergence

• Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   cookerM

cookerM

Marcassin

• Members
  • Pip
  • 8 messages
  • N° département : :31

Posté il y a une semaine

Bonjour
Si les finances le permettent j’aimerai changer d’arc. Content de mon bowtech jusqu’a maintenant (l’assassin) j’aimerai quelques infos sur un de leur dernier, le convergence, si certains de vous l’ont ou ont eu l’occasion de le tester. Apparement c’est le remplaçant du fuel mais du peu que j’en ai lu il a l’air un peu plus l’air de se rapprocher de leurs modèles « haut de gamme » (d’où la différence de prix avec le fuel?)
Toutes infos sont les bienvenues merci à vous

#2 OFFLINE   rupicapra

rupicapra

Luc!... J'essuie ton père!...

• Admin
  • 19987 messages
  • N° département : :choisissez entre 01 et 99

Posté il y a une semaine

Sois patient, je ne doute pas que Poop ou Nevermind vont te répondre.

A défaut, Poop n'est pas très loin de chez toi !

#3 OFFLINE   cookerM

cookerM

Marcassin

• Members
  • Pip
  • 8 messages

Posté il y a une semaine

Y’a pas le feu et je pense que les cigognes ou le loup l’ont probablement vu passer entre leurs petits doigts experts je désespère pas :)

#4 OFFLINE   teddybear

teddybear

Bête de tête

• Archassien
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1154 messages
  • N° département : :xxx

Posté il y a une semaine

visiblement l'arc est de stock chez Frère-loup... un petit coups de fils et tu devrais avoir des infos sans trop de difficultés :)

#5 OFFLINE   cookerM

cookerM

Marcassin

• Members
  • Pip
  • 8 messages

Posté il y a une semaine

Je finirai par y appeler mais plusieurs avis valent toujours mieux qu’un (même si j’ai entierement confiance en leur avis en plus de leur gentillesse quand on les contacte) Par contre ils spécifient droitier sur leur site pour ce modèle...ce qui serait dommage pour le gaucher que je suis :)

#6 OFFLINE   nevermind

nevermind

Bête de tête

• Les Experts
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1407 messages
  • N° département : :47

Posté il y a une semaine

Voir le messagerupicapra, le 07 April 2019 - 09:14 PM, dit :

Sois patient, je ne doute pas que Poop ou Nevermind vont te répondre.

A défaut, Poop n'est pas très loin de chez toi !

en ce qui me concerne je ne lai pas eu entre les mains donc à ce stade, je n'ai pas d'info particulière à donner...pour un prix deux fois moindre, solognac sort son arc d'ici 2 mois et celui-là par contre c'est une tuerie...certes il est beaucoup moins rapide (jusqu'à 310fps ibo) mais vu les groupements que j'ai pu faire avec à 70 mètres avec un viseur et un repose flèche de qualité, c'est un arc qui va faire du bruit dans le landerneau !

#7 OFFLINE   cookerM

cookerM

Marcassin

• Members
  • Pip
  • 8 messages

Posté il y a une semaine

Merci de l’info nevermind vu que c’est pas non plus trop pressé je vais attendre un peu et voir le solognac ce que ça donne, c’est vrai que ça peut être intéressant. Mais faudra voir aussi niveau design, c’est con mais ça joue quand même pas mal et j’avoue que jusqu’a maintenant à mes yeux bowtech sors vraiment du lot de ce point de vue...mais mon portefeuille a aussi sa petite importance ;)

#8 OFFLINE   teddybear

teddybear

Bête de tête

• Archassien
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1154 messages
  • N° département : :xxx

Posté il y a une semaine

A propos de cet arc de chez Solognac / Décathlon, on a plus d'infos ??

#9 OFFLINE   cookerM

cookerM

Marcassin

• Members
  • Pip
  • 8 messages

Posté il y a une semaine

J’ai vite fait regardé mais rien trouvé pour l’instant juste les arcs décathlon avec ou sans roulettes des années précédentes
Doit falloir attendre encore un peu je pense

#10 OFFLINE   nevermind

nevermind

Bête de tête

• Les Experts
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1407 messages
  • N° département : :47

Posté il y a une semaine

Voir le messageteddybear, le 09 April 2019 - 01:32 PM, dit :

A propos de cet arc de chez Solognac / Décathlon, on a plus d'infos ??

lancement prévu courant mai...l'arc est finalisé, les vendeurs sont formés, l'atelier d'entretien SAV (uniquement pour l'arc solognac) est prêt...ça ne devrait plus trop tarder maintenant...pour l'instant je n'ai eu en main que les protos (8 versions pour arriver au résultat final assez bluffant au regard de son prix de vente aux alentours de 350 euros) et devrait très prochainement récupérer la version finale pour vous le présenter en exclu complète !