Aller au contenu

Bivouac: matériels et opinions

• Veuillez vous connecter pour répondre
83 réponses à ce sujet

#81 OFFLINE   taz

taz

Solitaire Chamoisé

• Archassien
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4626 messages
  • N° département : :74

Posté 09 January 2014 - 11:10 AM

Une grosse daube à n'en pas douter, quand quelqun bouge tout le monde le sent ou est réveillé. Il faut encore trouver les arbres et les rallonges s'ils sont trop espacés.... ça plaira aux bobos une journée/nuit comme dormir dans les arbres !

#82 OFFLINE   alexv

alexv

Electron libre!

• Archassien
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2872 messages
  • N° département : :Belgique

Posté 09 January 2014 - 11:17 AM

Voir le messagetaz, le 09 January 2014 - 11:10 AM, dit :

Une grosse daube à n'en pas douter, quand quelqun bouge tout le monde le sent ou est réveillé. Il faut encore trouver les arbres et les rallonges s'ils sont trop espacés.... ça plaira aux bobos une journée/nuit comme dormir dans les arbres !
Oui moi ce genre de trampoline ça m'inspire beaucoup de choses mais en tout cas le sommeil n'y figure pas :GrandSid:

#83 OFFLINE   B°g

B°g

Grand mâle Carryotypé bi-composants

• Les anciens de la team
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10861 messages
  • N° département : :13

Posté 02 April 2016 - 08:55 AM

Déterrage pour cette petite innovation pour la vie au fond des bois.

https://www.youtube....h?v=OWts2OVDRHo

#84 OFFLINE   LAUCHER

LAUCHER

Bête de compagnie

• Archassien
  • PipPipPip
  • 125 messages
  • N° département : :33

Posté 23 April 2016 - 09:50 PM

Hello !

Concernant le problème de l'eau potable sur le terrain , j'ai trouver sur le site de "GOBAGES. COM " un truc FORMIDABLE !!!! Dans la rubrique matériel , une paille géante pour filtrer l'eau et boire à la rivière .... Même ailleurs , la vidéo sur le site est "GORE " :pasbon: :pasbon: , entre un égout , le propre vomis du gars et ........un URINOIR :prout: :prout: C 'est la marque LIFE STRAW http://lifestraw.com/fr/ qui vient de sortir ça . Génial pour tous les pays qui vous tuent le ventre :max: .Perso , j'aurais eu ça il y a 10 ou 15 ans en rando Kayak , je serais partis plus léger ....

Erick