Bonjour à tous,
Nouveau sur le forum je n'ai pu rester que la première journée a TDA 2008.
C'était déjà une super journée, et lors de mon départ alors que le dîner commençait j'ai bien senti que la nuit risquait d'être plutot festive ;)
Chapeau aux organisateurs, car c'était parfait !
Un grand merci a tout ceux que j'ai pu rencontrer a cette occasion et qui furent tous tellement ouvert au partage et a l'échange, je citerais sans ordre et sans référence Mathieu, Arc Feyssine, Olivier P, Doobie, Fred M (ma fille aime beaucoup ta flèche ;) & à Thierry Colin.
Merci aux chasseurs de Seine & Marne (je n'ai pas un pseudo pour vous écrire en direct ! (IMG:
style_emoticons/default/sad.gif) )
Merci a tous ceux dont je ne savais ni le nom ou le pseudo et avec qui j'ai pu recueillir la vision de chacun de la chasse à l'arc ou simplement de l'archerie.
J'étais venu pour rencontrer, et pour apprendre ...
Ma cervelle et en effervescence de toutes les informations, impressions et expériences que vous vous avez bien voulu partager !
Il fait bon de se sentir relié à une communauté telle que celle là !!
Merci tout spécial a Mathieu qui m'a permis de tirer tout l'après midi avec son Martin Hunter, à Arc Feyssine qui m'a fait essayer son long bow personnel et m'a prodigué de précieux conseils (Je les conservent jalousement, il resteront les premiers conseils que j'aurais reçu (IMG:
style_emoticons/default/smile.gif) ) et a Olivier P qui m'a fait essayer son Mission X3. Je n'avais jamais tiré aucun des arcs avant c'était donc beaucoup de premières fois :
Premières flèches avec un recurve de chasse,en tirant les deux yeux ouvert, avec un long bow, avec un compound ....
Bref j'ai vu toutes la nuit des flèches voler et se croiser dans le ciel dans un ballet élégant a l'assaut de ballons de couleur (IMG:
style_emoticons/default/smile.gif)
encore merci
Chewbee