Groupe: Members
Inscrit: 1-December 07
Lieu : fesches le chatel 25490
Membre No.: 4.343
fini pour les photos. Alors les détails: tout se paye.... en liquide et en euros ! Restauration sur place; peu de places de parking proche mais si on marche un peu y-a. Ne comptez pas vous faire comprendre en Français, mais l'anglais passe à peu près bien. L'entrée est gratuite et le pas de tir aussi ! vous pouvez apporter vos arcs et tirer gentiment avec les cousins "germains" . Tout le monde est souriant et discute sans problème; on peut souvent toucher et essayer sur place. Y a DE TOUT ! pour tous les gouts et les prix sont raisonnables.Je n'ai pas fait de photo dans une des salles pour cause de faible éclairage, mais vous aurez mal aux yeux partout !La plupart des stands sont abrités en cas de... Pour ceux qui ont des questions,je reste pas loin.
Fichier(s) joint(s)
SUNP0049.JPG ( 86.62KO )
Nombre de téléchargements: 0
Un grand merci pour ce super reportage... J'ai cru reconnaitre un stand de MICKAEL REAP facteur de fleches Il faudra qu'un jour en covoiturage ont y montent tous.... Il y aura au moins des gens qui parlerons français.... Allez chiche... MERCI a toi PATRICK
Groupe: Members
Inscrit: 8-March 04
Lieu : OFFENBURG
Membre No.: 51
J'y vais demain...........je cause à peu près gaulois et je me fais comprendre en germain...............j'habite à 1h de route d'Eisenbach et bien que néánderthalien, je veux bien piloter une ou deux cromignones..................un de ces jours..... (IMG:style_emoticons/default/love69.gif) Eviter de manger au restau jouxtant le marché, ce jour là ils en profitent pour larguer la grosse cavalerie.....ne pas hésiter à faire 2 ou 300 m à pied