-

Reply to this topicStart new topic
> Millenium Mach 5
InvitéDVDD_*
* Apr 5 2007, 10:58 PM
Message #1

Guests

je voudrais savoir si quelqu'un tire avec un Millenium Mach 5, dans le site internet il y a ecrite que il peut arriver a 230 fps, est il vraiment si vite?
je voudrais aussi savoir votre opinion quant a precision et fiabilite.

J'espere que vous avez compris, mon francais est un peu ruillée

merci
Go to the top of the page

+Quote Post
InvitéNOVELLI_*
* Apr 8 2007, 06:51 PM
Message #2

Guests

Salut,
J'ai tiré ces arcs pendants plusieures années, au début de leurs fabrications, le facteur d'arc qui sortait de l'école FEDORA , recherchait la qualité et la personnalisation des arcs , aujourd'hui c'est un groupe industriel qui a pris le controle de l'usine et qui recherche le profit dans la standardisation....
Dommage, je suis des plus décu et frustrè par ce qui aurait surement pu devenir un arc de référence si la passion de l'arc avait pu persistée....
Les premiéres fabrications étées un peu rustres , les bouts de branches fragiles, mais les fabrications de 2005 étaient presque parfaites...
A++++++++++++++
PATRICK

+Quote Post
carpkiller
* Apr 8 2007, 08:04 PM
Message #3

Solitaire

Groupe: Members
Inscrit: 24-September 05
Lieu : on dirait le sud
Membre No.: 1.068

CITATION(DVDD @ Apr 5 2007, 11:58 PM) [snapback]469950776[/snapback]
je voudrais savoir si quelqu'un tire avec un Millenium Mach 5, dans le site internet il y a ecrite que il peut arriver a 230 fps, est il vraiment si vite?
je voudrais aussi savoir votre opinion quant a precision et fiabilite.

J'espere que vous avez compris, mon francais est un peu ruillée

merci

Salut DVDD

J'ai revendu mon Millenium Mach V TD a un copain. Ce model avait été suivi par paulin gingras qui avais suivit sa fabrication de A a Z m'assurant rigueur et performance.
Mon arc faisait 58# @28 pour une hauteur de 58".
Ces arcs sont en bambou pour les branche et cocobolo pour la poignée.
Suite a une visite a l'usine MILLENIUM nous avons pu constater que la plupart tirait en parcour avec des flêches de 20g qui n'est pas très représentatif chez nous. Je pense que les canadiens subissent malgrès eux l'influence américaine et leurs dérives farfelues sur la performance des arcs.

Je pense sans me tromper que mon ex arc est un des plus solide et performant de la contruction MILLENIUM la finition n'avait rien a envier au autre marque avec par ex un repose pouce en palette d'orignal du plus bel effet.

Avec un nouveau patron et une nouvelle politique commerciale je ne peu que t'encourager a regader la concurance car cette marque n'est plus que la pale copie de son premier propriétaire.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

Version bas débit Nous sommes le : 9th September 2010 - 05:53 AM
Invision Power France
Support & Skins & Mods by Invision Power France
Support by Xteam-001

MKPortal ©2003-2008 mkportal.it

IPS Driver Error

IPS Driver Error

There appears to be an error with the database.
You can try to refresh the page by clicking here