-

Reply to this topicStart new topic
> Arc brisé et quel nouvel arc?, Mon samick shb s'est brisé et je ne sais sur quel arc rebondir?
lafouine81
* Jul 14 2010, 09:15 AM
Message #1

Bête rousse
**

Groupe: Members
Inscrit: 27-October 09
Lieu : albi
Membre No.: 8.384

J'etait à une petite séance d'entrainement et tout se déroulait comme d'habitude pour le mieu, (IMG:style_emoticons/default/11.gif) je prend mon samick shb 60livres et tire une premiére flèche quand tout à coup j'entend en bruit sourd de bois qui se dechire. (IMG:style_emoticons/default/blink.gif)

Je regarde avec horreur le funeste spectacle de cet arc dont le carbonne de la branche inferieure c'est literalement aracher...un arc que j'ai toujours entretenu avec grande minutie et beaucoup de respect (IMG:style_emoticons/default/sad49.gif) ...je l'ai acheter il y maintenant 6 mois de chez frere loup.

Mon deuil fait (IMG:style_emoticons/default/dead.gif) , je realise qu'il me va faloir a nouveau investir sur un nouvel arc, cepandant je ne sais absolument pas sur quoi rebondir! (IMG:style_emoticons/default/confused24.gif)

Je vous demandes donc quelques conseil sur quel nouvel arc choisir sachant que ma plage budgetaire va de 130 à 200 euros.

Merci d'avance!Et n'esitez pas a demander plus d'infos si necessaire!
Go to the top of the page

+Quote Post
benoitdesbois
* Jul 14 2010, 09:22 AM
Message #2

Bête de tête

Inscrit: 27-September 05
Lieu : Paris/Chaon
Membre No.: 1.074

CITATION(lafouine81 @ Jul 14 2010, 10:15 AM) *
J'etait à une petite séance d'entrainement et tout se déroulait comme d'habitude pour le mieu, (IMG:style_emoticons/default/11.gif) je prend mon samick shb 60livres et tire une premiére flèche quand tout à coup j'entend en bruit sourd de bois qui se dechire. (IMG:style_emoticons/default/blink.gif)

Je regarde avec horreur le funeste spectacle de cet arc dont le carbonne de la branche inferieure c'est literalement aracher...un arc que j'ai toujours entretenu avec grande minutie et beaucoup de respect (IMG:style_emoticons/default/sad49.gif) ...je l'ai acheter il y maintenant 6 mois de chez frere loup.

Mon deuil fait (IMG:style_emoticons/default/dead.gif) , je realise qu'il me va faloir a nouveau investir sur un nouvel arc, cepandant je ne sais absolument pas sur quoi rebondir! (IMG:style_emoticons/default/confused24.gif)

Je vous demandes donc quelques conseil sur quel nouvel arc choisir sachant que ma plage budgetaire va de 130 à 200 euros.

Il n'est plus sous garantie ?

+Quote Post
Geb
* Jul 14 2010, 09:24 AM
Message #3

Bête de compagnie

Inscrit: 30-December 08
Membre No.: 6.549

Salut,
Désolé pour ce qui t'arrive.
Il serait bon d'essayer de connaître la cause de cette cassure : choc, défaut,...
Des photos ?
L'arc était ancien ? (occasion ou neuf)(IMG:style_emoticons/default/confused24.gif)

+Quote Post
lafouine81
* Jul 14 2010, 09:27 AM
Message #4

Bête rousse
**

Eh bien je ne pense pas non, mais, je vais tout de meme tenter de le renvoyer on ne sait jamais...

Et non, c'etait un arc neuf je ne vais pas tarder a poster des photos mais il etait neuf...

La fracture c'est fait au moment ou j'ai prit mon point d'encrage sachant que j'ai une pauvre allonge de 28# donc je ne pensse pas que cela ne soit la cause....

+Quote Post
lafouine81
* Jul 14 2010, 09:46 AM
Message #5

Bête rousse
**

les photos...on peut voir que mis a part la branche inferieure l'arc est en parfait etat! Je ne comprend pas...
Fichier(s) joint(s)
Fichier joint  DSC00017.JPG ( 6.06KO ) Nombre de téléchargements: 4
Fichier joint  DSC00016.JPG ( 5.52KO ) Nombre de téléchargements: 2
Fichier joint  DSC00020.JPG ( 5.88KO ) Nombre de téléchargements: 2
Fichier joint  DSC00019.JPG ( 6.16KO ) Nombre de téléchargements: 2

+Quote Post
philax
* Jul 14 2010, 09:54 AM
Message #6

Quartannier

Inscrit: 31-January 08
Lieu : saint leger de balson 33113
Membre No.: 4.655

Salut surement un défaut j'en ai un en 45# depuis 6 ans ;je le prète souvent et il est nickel et chaque fois c'est pareil :tu me le vends? appelles vincent il t'en diras plus.

+Quote Post
Vincent P
* Jul 14 2010, 10:08 AM
Message #7

Le Razorback Prédator

Groupe: Pourrisseur agréé de posts
Inscrit: 2-March 04
Lieu : Esclottes (47)
Membre No.: 8

Dans la mesure du possible, nous assurons la prise en garantie des Samick. Il faut bien évidemment nous renvoyer le modèle défectueux, et nous l'échangeons le plus rapidement possible (délai variable selon disponibilité du modèle identique).

+Quote Post
lafouine81
* Jul 14 2010, 10:09 AM
Message #8

Bête rousse
**

D'accord eh bien je vous l'envoit dès que possible surement pour la semaine prochaine.

Mais la garantie est assurée jusqu'a quand? Et dans quelles conditions?

+Quote Post
Vincent P
* Jul 14 2010, 10:17 AM
Message #9

Le Razorback Prédator

Groupe: Pourrisseur agréé de posts
Inscrit: 2-March 04
Lieu : Esclottes (47)
Membre No.: 8

Si tu veux, on voit ça demain, aujourd'hui c'est férié (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)
Nous essayons d'assurer la prise en garantie aussi longtemps que possible (tant que le modèle est toujours disponible auprès de l'importateur)

+Quote Post
Rangoon
* Jul 14 2010, 10:22 AM
Message #10

Marcassin
*

Inscrit: 17-August 07
Membre No.: 3.850

CITATION(lafouine81 @ Jul 14 2010, 10:15 AM) *

salut, je te comprends meme probleme avec 1 vulcanu de samik environ 50 fleches ert sur une" seance d'entrainement la branche du haut casse? pour ma part je me suis retourné vers le cheyenne de chez bear . petit acc 55 pouces passe partaut et je pense un bon rapport qualité prix pour un arc qui risaue de prendre quelques chocs a la chasse .prix un peu plus éleve 420 euros environ mais c'est un bear !!!

essaies peut etre sur une occase avec le forum tu peut peut etre trouver ton bonheur,en tous cas bonne chance rangoon

+Quote Post
chevreuil
* Jul 14 2010, 11:22 AM
Message #11

Vieux Solitaire

Inscrit: 3-May 06
Lieu : Bordeaux
Membre No.: 2.209

bonjour

On dirait bien , un décollement suite a une exposition a la chaleur .... (IMG:style_emoticons/default/tumbleweed.gif)

+Quote Post
pat21
* Jul 14 2010, 11:54 AM
Message #12

Bête de tête

Inscrit: 13-September 05
Lieu : buzy
Membre No.: 1.031

CITATION
bonjour

On dirait bien , un décollement suite a une exposition a la chaleur .... tumbleweed.gif

pas sur Richard, Samick est quand même connu pour ces problèmes de casse.
certain tienne bien le coup, d'autre non.
à mon avis, plutôt un joint sec.....ce qui arrive quand y'a pas assez de colle ou que l'on presse trop fort.
ou défaut dans les laminations etc etc

+Quote Post
Tchunoni
* Jul 14 2010, 02:26 PM
Message #13

1000 !

Inscrit: 19-May 09
Lieu : Seine St Denis
Membre No.: 7.532

J'ai eu un shb, un sht, un talon, 3 samick et aucun pb, les 2 premiers revendus au bout de 8 ans, le denier au bout de 15 ans, il continue sa route.. et il tue du ragondin selon les dernières nouvelles de mon acquéreur.

+Quote Post
chevreuil
* Jul 14 2010, 07:53 PM
Message #14

Vieux Solitaire

CITATION(pat21 @ Jul 14 2010, 12:54 PM) *
pas sur Richard, Samick est quand même connu pour ces problèmes de casse.
certain tienne bien le coup, d'autre non.
à mon avis, plutôt un joint sec.....ce qui arrive quand y'a pas assez de colle ou que l'on presse trop fort.
ou défaut dans les laminations etc etc

Oui pat , Samick ... c'est tous bon ou tous mauvais.... (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)

+Quote Post
Gwen
* Jul 14 2010, 08:13 PM
Message #15

Bête rousse
**

Inscrit: 30-June 09
Membre No.: 7.753

CITATION(chevreuil @ Jul 14 2010, 08:53 PM) *
Oui pat , Samick ... c'est tous bon ou tous mauvais.... (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)

Du moment que je ne lis pas que tu viens d'avoir un problème avec un Samick, mon Richard adoré

+Quote Post
chevreuil
* Jul 15 2010, 12:08 AM
Message #16

Vieux Solitaire

Gwen ..... on voit ça demain..... (IMG:style_emoticons/default/tumbleweed.gif) (IMG:style_emoticons/default/confused18.gif) (IMG:style_emoticons/default/confused24.gif)

(IMG:style_emoticons/default/happy32.gif) (IMG:style_emoticons/default/happy32.gif) (IMG:style_emoticons/default/tongue10.gif)

+Quote Post
bibidav
* Jul 15 2010, 06:47 AM
Message #17

Membre du clan des hurleurs

Inscrit: 27-November 05
Lieu : moselle
Membre No.: 1.460

je ne dirais pas qu'il casse forcement beaucoup plus, meme si on en vois beaucoup, mais vu le nombre qui s'en vend, proportionnellement il faudrais voir ce qu'il en est réellement. il y a certainement de mauvaise série.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

Version bas débit Nous sommes le : 9th September 2010 - 05:40 AM
Invision Power France
Support & Skins & Mods by Invision Power France
Support by Xteam-001

MKPortal ©2003-2008 mkportal.it

IPS Driver Error

IPS Driver Error

There appears to be an error with the database.
You can try to refresh the page by clicking here