bon je viens donc donner des nouvelles de mon compagnon de chasse qui après mure réflexion porte le nom de FLECHE
Je l'ais récupéré il y a un peut plus d'une semaine chez notre ami hervé qui réside dans l aveyron merci encore hervé pour ton acceuil (IMG:
style_emoticons/default/1.gif) .
donc nous voilà partis pour trois heures de route à peine quelques kilomètres, et hop voilà qu'il rends tout le ptit déjeuné dans la voiture
et comme cela 5 fois le long du trajet (IMG:
style_emoticons/default/wacko.gif) .
Arrivé à destination exploration du domaine ptit tour à gauche puis à droite passage par le salon, tiens un panier cooll je m installe. elle est pas belle la vie. je commence à chasser les merles sur la pelouse je m attaque aux pentoufles, chaussures, aux fleurs j'afectionne particulièrement les orchidées de ma maîtresse mais là cela ne se passe pas très bien (IMG:
style_emoticons/default/fighting56.gif) pour le maître. Sinon je vais pas tardé à aller faire un ptit tour pour l'ouvertute juste pour le fun je débute. Comme tout chien qui se respect j'ai fais mon tour chez le véto ( mignone le véto ) (IMG:
style_emoticons/default/rolleye11.gif) vaccin, une puce, vermifuge, anti puce un ptit saut sur la balance 9kg650, mais je reviendrais pour le rappel et la rage dans quelques jours voir la véto (IMG:
style_emoticons/default/happy45.gif)
voilà en se qui concerne mon arrivée dans la haute vienne
FLECHE